Les années n’ont pas passé en vain, et bien que les rides sur le visage sont le reflet de chaque sourire et chaque en colère que nous avons vécu, beaucoup préfèrent les cacher, et dans la mesure du possible, les éviter.

Il existe de nombreux produits sur le marché pour lutter contre les signes du vieillissement, mais si vous avez tout essayé et vous ne trouvez pas la crème parfaite qui fonctionne comme une gomme magique, nous suggérons que vous essayez ces remèdes maison fait des réparations qui pourront vous aider à combattre ces ennuyeux, peu de rides.

  1. Les exercices faciaux

Une des meilleures façons d’éliminer les rides est par l’exercice de votre visage. Pour que cela fonctionne vous devez être en accord avec les exercices, et vous pouvez être sûr que dans un court laps de temps, vous verrez les résultats.

  1. Dormir sur le dos

Le sommeil de votre de 8 heures, est essentiel pour maintenir la jeunesse de votre peau, mais aussi si vous dormez sur le visage, vous évitez la formation de rides pendant le sommeil. Quand vous dormez sur le côté ou face vers le bas, appuyez sur votre visage sur l’oreiller, ce répétés, chaque soir, c’est comme si vous faisiez des redressements assis pendant 8 heures par jour, quelle serait l’estomac? Ainsi, votre front.

  1. Bien manger

Bien sûr, une bonne alimentation est nécessaire dans la lutte contre les rides. Maintenant, pour éviter que ces rides d’expression inclure dans votre alimentation des aliments comme le saumon, le poisson et les fruits de mer riches en oméga-3. Outre les centaines d’antioxydants que l’on trouve dans certains fruits, les légumes, et bien sûr, le vin rouge.

  1. Les vitamines

Assurez-vous de consommer suffisamment de vitamines, notamment A et C.

  1. Chocolat

Si vous êtes fan de chocolat, j’ai de bonnes nouvelles. De nombreuses études montrent que le cacao contient des flavonoïdes qui permettent d’améliorer la circulation et de l’hydratation de la peau, la rendant plus douce et plus souple, et aussi vous protéger contre le soleil.

  1. Prendre soin de votre peau

La vérité est que c’est le truc principal. Nous savons tous que nous devrions desmaquillarnos, se laver le visage avec un savon doux, de l’hydrater tous les jours, porter un écran solaire, etc, Nous avons lu jusqu’à la lassitude que nous devons faire pour prendre soin de notre visage, de sorte que si vous voulez prévenir les rides, le faire. Pas de soins de rechange.

  1. Évitez le soleil

Aussi, nous avons lu dans tous les magazines. Le soleil en excès est l’ennemi de la peau. Alors qu’il est important que nous ayons suffisamment de vitamine D, il est également important d’éviter de trop nous exposer aux rayons du soleil. Le premier résultat sont les rides, le deuxième est le cancer, protéger votre peau!

  1. Rester à l’écart de l’vices

Désolé les filles, mais tout excès est mauvais. Une consommation modérée a des effets positifs sur notre santé, un verre de vin rouge par jour fait des merveilles; mais à trop continuellement produit, entre autres problèmes, les rides. Et que dire sur le tabac! La Nicotine secs et abîmés considérablement votre peau, de sorte que si vous avez vraiment l’esprit les rides, rester à l’écart de la cigarette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *